Départ de l'Elbe Princesse vers Berlin

L’Elbe Princesse quitte Saint-Nazaire pour rejoindre Berlin

Commandé par CroisiEurope aux industriels de Neopolia en avril 2015, le MS ELBE PRINCESSE quittera Saint-Nazaire dans les prochains jours pour rejoindre Berlin.

L’Elbe Princesse met le cap sur Berlin

Départ Elbe Princesse

Après 11 mois de construction, l’Elbe Princesse va quitter Saint-Nazaire pour Berlin. Avant de rejoindre la capitale allemande, ce paquebot fluvial commandé par la société CroisiEurope fera étape à Hambourg. « Son armement sera achevé à Hambourg et le baptême est prévu le 14 avril à Berlin. Départ de la croisière inaugurale le 19 avril », précise Patrick Schmitter, le directeur général de CroisiEurope lors de la conférence de presse organisée le 8 février à Saint-Nazaire.

Une inauguration le 14 avril

Son inauguration aura lieu dans la capitale Allemande le jeudi 14 avril 2016. Son transport entre Montoir et Hambourg sera effectué par un navire semi-submersible et durera environ 5 jours. Il rejoindra ensuite Berlin par le fleuve Elbe et le canal d’Havel. Ce navire fluvial complète la flotte des 42 bateaux de CroisiEurope et propose sa première croisière dès le 19 avril 2016 entre Berlin et Prague.

Des croisières entre Berlin et Prague

Elbe princesse départ

Le MS ELBE PRINCESSE permettra la visite de sites incontournables tel que Berlin, capitale emblématique, Potsdam et le parc de Sans Souci, Wittenberg, ville de Luther, Meissen et sa porcelaine, Dresde dénommée aussi la Florence de l’Elbe, Elbsansteingebirge, merveilles naturelles et architecturales, Litomerice, le charme d’un lieu rempli d’histoire et enfin Prague, la ville dorée.