Vidéo : L'Assemblée Générale 2016 en images

L’Assemblée Générale de Neopolia s’est tenue le 28 avril au siège de Manitou à Ancenis. Plus de 180 personnes, adhérents et institutionnels, ont assisté à l’évènement.

Assemblée Générale 2016 Neopolia

Bilan et perspectives

Bilan, perspectives et élections. Telles étaient les grandes lignes de l’Assemblée Générale 2016 de Neopolia qui s’est déroulée le 28 avril au sein de l’amphithéâtre de Manitou à Ancenis. L’occasion pour les cinq clusters de l’association (Rail, Aerospace, EMR, Marine et Oil&Gas) de dresser le bilan de leurs activités commerciales, de présenter les réalisations accomplies durant l’année et mettre en avant les perspectives à venir.

23 administrateurs pour un mandat de deux années

L’autre temps fort de la soirée fût l’élection du nouveau Conseil d’Administration. L’ensemble des entreprises membres avaient ainsi été appelées à élire leurs représentants. A l’issue du vote, 23 administrateurs ont été désignés pour participer au développement de Neopolia pour les deux prochaines années. Gérard Allio, nommé par la CCI Régionale (membre de droit) comme son représentant vient compléter ce casting.
L'élection du Bureau de Neopolia est programmée le 27 mai prochain.

Revivez en images les meilleurs moments de cette soirée.